Jean-Claude Ruckterstuhl

Bonjour,


Ce blog est édité par Jean-Claude Ruckterstuhl. Je vous remercie de votre visite et des commentaires que vous rédigerez sous mes billets. Merci de respecter les règles fixées par la Tribune de Genève qui nous héberge: soyez courtois, concis et pertinent! Je me réserve le droit de ne pas publier les commentaires anonymes. Au plaisir de vous lire. Vous pouvez aussi me contacter en cliquant: ici.


Libraire, travailleur sociale pendant 20 ans puis conseiller en santé aux HUG pendant 16 ans, je dirige la Fondation AGIR depuis 2007 pour proposer à une population genevoise fragilisé une solution de mobilité la plus économique possible.


J’ai aujourd’hui une telle envie de vivre et de m’investir plus fortement pour la communauté genevoise que la Liste pour Genève, par l’approche humaniste et réaliste qu’elle offre, correspond à mes aspirations les plus profondesDe part mon expérience mes centres d’intérêts sont la jeunesse, l’action sociale en général ainsi que la santé et les maladies chroniques en particulier.

Interêts

Genève, santé, éducation, économie